Archive pour mars 2013
Draguer son collègue hétéro ..risqué mais payant parfois
Un copain qui bosse comme analyste financier,quartier de la défense m’a raconté son dernier plan cul . Je ne sais pas si l’histoire est vrai mais ça me parait en tout cas bien excitant . On lui a proposé une promotion dans un autre service , alors se sachant partir il en a profité pour allumer et draguer direct son collègue de travail . Au pire il prenait un beigne puis il partait ..de toute façon. Quand il a touché son collègue en lui mettant la main sur le cuisse un peu comme ces deux gars sur les photos ..Le gars a joué au grand offusqué puis il c’est laissé faire , mon copain a continué à remonter sa main vers sa fermeture éclaire tout en lui avouant son homosexualité et l’envie furieuse de lui tailler une pipe …:) Dans ces cas là faut y aller direct mettre la main dans le pantalon , choper la bite et sucer !
+ de sexe au bureau
Plan cul avec un jeune artisan peintre
Le boss est très branché déco pour son bureau. Il le fait refaire fréquemment par un jeune artisan peintre. On comprend mieux ses motivations sur les photos. Il aime bien saisir son gros pinceau sous sa salopette. Une fois, moi aussi, j’ai fais venir un gars pour repeindre mon appart comme je bosse chez moi ..je négligeais parfois de refermer ma braguette ou je laissais trainer des magasines de culs pour voir sa réaction. A la réception du chantier , il a craqué et on c’est sucé la teub mutuellement 🙂
Plan cul entre deux commerciaux
Des collègues sont en déplacement pour aller voir des clients. Il s’arrêtent en chemin pour une pause pipi . Le plus jeune a négligemment oublié de remonter sa braguette. Ce qui va provoquer une grosse envie de sexe. Ils vont prolonger leur pause par un plan cul extérieur avec des scènes de pipes et sodo bien sympa entre bomecs .
L’amour entre collègues
C’est parfois un sujet tabou dans certaines entreprises, l’amour entre deux collègues ou pas ? En tout cas voici deux trentenaires qui après le bureau se rejoignent dans une chambre d’hôtel avant de retrouver leur femme à la maison. Les petits coquins se font un gros câlins.
+ de couples gays en actions ?
Entre collègues on s’entend toujours
Qui n’a jamais participé au moins une fois à ces séminaires pour remotiver les troupes. C’est parfois très ennuyeux. Ici, un groupe de collègues profitent d’une pause pour aller faire des galipettes à l’hôtel. Ce qui va par contre pour le coup bien remotiver les troupes 🙂 . Des jeunes mecs en pleine action , des cadres actifs qui sucent et se laissent embrocher par des beaux gros zobs épais.