Archive pour mai 2013

Se faire baiser par un associé

C’est hélas très fréquent de monter une boite avec un ami, de se mettre en associé dans une société puis de se rendre compte qu’on se fait baiser par son meilleur ami. C’est un peu se qui semble arrivé à ces deux associés . Le barbu qui a sans doute plus d’expérience à son actif va baiser bien profond son associé et lui en mettre plein le cul et sa face de lopette avec son gros chibre juteux

gay-business

sucer-un-associe

doigtage-fion

enculer-a-sec-sur-bureau

enculer-sauvagement

limer-profond

grosse-ejac-faciale-gay

Encore plus sexe

Un diner romantique mais pas que …

Deux jeunes amants viennent de passer un agréable diner romantique. Le plus jeune avait préparé le diner pour épater son copain, lui qui ne cuisine jamais …et pour lui montrer qu’il est attaché à lui, il lui propose un dessert dont il se souviendra.  Il se met à genoux aux pieds de sa chaise et sort son membre chaud de son pantalon en toile , le gland et bien gros et la tige bien dressé …sa bouche offre à sa teub une gourmandise des plus exquises …pour remercier son ami il lui prendra lui aussi sa verge bien raide dans sa gueule gourmande …une sacré soirée !

diner-romantique

pipe-gay

+ de coquins

Deux amants de 5 à 7

Pas toujours facile d’assumer son homosexualité quand on est déjà marié à une femme et qu’on a des enfants.  Je connais pas mal de copains qui se sont découvert gay vers 40 ans et ont pris des amants. Mais ils cachent leurs sexualités en faisant des câlins dans des chambres d’hôtels avec d’autres hommes…c’est un peu triste …quoi que ….ces deux là ont bien l’air de s’amuser 🙂

amants-gay

bisous-5-a-7

degustation-teub

fellation

pipe-mecs

enculer-gay-hotel

Plus de sexe entre mecs ?

Soirée costard cravate au Buster Bordeaux

Mercredi vers 22h une nouvelle soirée sympathique au Buster à Bordeaux 34 rue de cursol …endroit sympa avec une bonne ambiance parfois un peu hard 😉 avec  un espace sling et backroom ..

buster-bordeaux

Un stagiaire prêt à tout

Le patron m’a nommé direct de stage d’un petit branleur, il faut que je lui apprenne le métier à ce petit con ! Cette petite salope est prêt à tout,un peu comme le gars sur la photo..il a compris que j’étais homo et il m’allume un max en ce touchant la bite à travers le pantalon ..j’ai finis par lui dire que si il était courageux il baisserait son froc plutôt que de me faire saliver comme ça !

stagiaire

uknakedmen

Le Dial !