Archive pour novembre 2013

Plan régulier au bureau

Deux collègues gays se retrouve régulièrement dans leur bureau pendant que les autres collègues sont à la cantine, ils se voient pour un plan cul torride . Ils sont tout les deux TTBM et ils s’amusent avec leur chibre énorme …quelques échanges de pipes et se font sauter sur le bureau …

collegue bureau

pipe a genoux

grosse pine

enculer sur le bureau

+ de grosses bites

Tomber la chemise

Ce jeune cadre semble vouloir se débarrasser de son lourd fardeau …être en costard tout le journée tout les jours parfois ça tape sur le système. On peut avoir envie d’autre chose alors.  Ce jeune homme fait tomber sa chemise pour se détendre tranquille dans son bureau …et il a bien raison d’en profiter .

tomber la chemise

uknakedmen

Calin entre collègue

Deux collègue l’un avec une barbe l’autre mal rasé chauve se donner rendez vous dans la salle de réunion pour se faire un petit câlin , une petite gâterie entre ami 🙂 l’un des gars sort son gros chibre , une énorme bite. Il faudra un grand appétit à son collègue pour enfourner le tout dans sa bouche gourmande .

touche bite

met la langue

suce TTBM

leche gland

grosse teub gay

suce bite a genoux

encore plus de sexe entre grosses teubs

Entre bandits

Il faut pas s’étonner quand on bosse pour des bandits d’avoir des tensions et de devoir se mouiller d’une façon ou d’une autre ..comptable , avocat ..des métiers difficiles à haut risque il faut toujours etre d’accord avec son clients ! ou on se fait casser le cul direct .

trouble bandit

mise epreuve

coincer bandit

bandit

sucer-des-mecs-en-costard

Une bonne surprise

De retour à la maison mon alter ego m’attendait en tee shirt et caleçon . Je sentais qu’il me tournait autour avec un large sourire. Une envie de sexe et de tendresse se lisait dans ses yeux et son caleçon commençait à grossir à vue d’œil . J’aime bien les surprise le soir en rentrant du boulot surtout si il y a une dégustation à la clé 😉

proposition indescente

fellation a genoux

pipe barbu

Le Dial !