Archive pour mars 2016

une bouche à pipe pour sastisfaire monsieur

Dans certains milieux très chic il est bien vu d’avoir sa bouche à pipe bien chaude et humide à la bonne température et accueillante avec le savoir faire des  meilleurs suceurs du pays …je ne sais pas laquelle des positions est la plus envieuses : être la bouche à pipe ou celui sort sa teub pour se faire pomper .

bouche à pipe

+ de mecs sexy

une grosse bite et du sperme sur la cravate

Cela fait un peu désordre cette grosse bite avec le sperme qui colle à la cravate de se barbu en costard . Il est à genoux et vient de pomper cette grosse queue bien baveuse en risquant de recevoir du foutre partout sur son costume mais l’envie de sucer et parfois plus importante que la raison. Beaucoup de cadre se font sucer dans les chiottes de leur bureau par des lascars venus prendre leur pied .

Un esclave gay au bureau c’est bien pratique

Pour se détendre au beau je vous conseille un bon esclave gay bien dressé pour satisfaire le boss et ses collaborateurs. Celui ci passe d’une bite à l’autre il en branle une puis pompe la teub de l’autre chacun son tour ….Je ne sais pas si ça booste la créativité et la productivité dans une entreprise mais on au moins les couilles sont vidangées et on peut se remettre au travail .

Un quadra gay bi se fait baiser par son associé

Un quadra gay bi fait des avances à sa secrétaire quand son associé descend de son bureau pour lui montrer des papiers . Mais en fait ce sont deux amants complices qui adorent baiser au bureau . Ils sont tout  les deux actifs passifs et se sucent et s’enculent à tour de rôle . La secrétaire n’arrête pas de faire des allez venus dans le bureau et les espionnes ça doit l’exciter de voir deux mecs baiser .

collegue gay bi

baiser au bureau

grosse teub

quadra gay bi

surpris par la secretaire

La vidéo complète des deux associés  qui baisent entre eux

Le Dial !