Articles avec le tag ‘air de repos autoroute’

Deux représentants de commerce s’arretent pour se faire enculer sur une aire de repos

Et oui on pourrait les penser bien sages ces gars qui vous vendent des aspirateurs ou des contrats d’assurances pas toujours très bandant et bien j’ai croisé la semaine dernière deux mecs en costard cravate .
Ils sortaient pisser dans une aire de repos d’auto-route pres de cestas en gironde y avait plein de camionneur dans les chiottes et puis dans un cabine porte ouverte ces deux mecs en costard cravate la bite à l’air en train de se pomper la queue.
Les gars en train de pisser dans les urinoirs n’en perdaient pas une miette lol ..j’ai sorti ma queue et je me suis branler quand les deux gars sont passer à l’étape supérieur en sortant des capotes mais surtout du lubrifiant jo h2o anal haut de gamme pour s’enculer en costume, putain la grosse tige qu’avait le mec, incroyable !!!

Un braquemard aussi énorme lol un bon 22 cm …heureusement que le passif avait du poppers pour salope sur lui
Un routier m’est venu en aide et a sucer ma bite jusqu’à ce qu’une grosse giclé de sperme inonde sa gueule il a tout avalé le cochon !

Le Dial !

Rencontres entre Hommes